question - réponse

réclamation d'achat de vos produits ?

Voilà je m'appelle saveur kaddour ma c.i.n 2949922 j'ai acheté une tablette 51686081(forfait 3G intense) et un Samsung j1ace 50561964 (mix30) et cela en cash le 28-10-2015 et biensur j'ai payé deux mois d'avance comme le stipule la formule d'achat... Donc normalement je n'ai rien a payer jusqu'en janvier 2016. Quelques jours plus tard j'ai reçu une facture de 11d je me suis rendu a votre point de vente khezama sousse2 on ma affirmé que les 11d c'est le payement des jours restants du mois donc 29,30,31 d'octobre cette facture a été payé le 30-11-2015.
Maintenant je recois une facture de décembre de 58d.
Récapitulons les deux mois que normalement j'ai payé d'avance novembre et décembre je reçois deux factures une de novembre avec comme solde a payer11;226 et la facture de décembre qui est de 58dinars...ou sont les deux mois que j'ai payé d'avance ? ? ? ? ? ? ?.
En plus la tablette s'allume quand bon lui semble je lai ramené a votre point de vente on ma dit qu'on doit la garder au moins 14jrs j'ai proposé qu'on me suspend mon forfait intense jusqu'à la fin de la réparation, réponse du responsable (impossible) et puis comment vous allez réparer une tablette que j'ai gardé juste un mois et me la restituer réparée est ce normal d'après vous qu'on ne me la remplace pas et avec des excuses???.
Jattend votre réaction avec impatience et merci d'avance.

Aucune réponse