Problème de connexion clée wifi 3G/4g

Bsr. J'ai un clé 3g sous l'offre "forfait clé 3g/4g wifi " presque chaque nuit il cesse a fonctionner, pourtant mon forfait n'es pas encore épuisé.
note: (le voyant est toujours en marche, le tel est correctement connecté) svp contacter moi môn num de clée 51403758
Merci

Rahim B.

Réponses

Mehrez S.

Bsr. J'ai un clé 3g sous l'offre "forfait clé 3g/4g wifi " presque chaque nuit il cesse a fonctionner, pourtant mon forfait n'es pas encore épuisé.
note: (le voyant est toujours en marche, le tel est correctement connecté) svp contacter moi môn num de clée 51446445
Merci