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probleme suite achat montre connecté en boutique

Bonjour,
j'ai acheter une montre acer liquid leap active dans la boutique orange avenue de la voie domitienne 34500 Béziers. il s'avère que la montre présente un défaut au niveau du programme et ne peut se connecter a aucun smartphone. je suis allé voir le SAV qui a testé la montre, et c'est contenté de me donner le numéro de ACER pour demander un remplacement et que je devait m'en occuper personnellement.
donc j'ai perdu minimum 1h d'attente et de diagnostic pour avoir un numéro que j'aurais pu avoir sur internet. A chaque fois que j'ai fait appel a ce SAV j'en suis ressortit extrêmement déçut, et pendant l'attente, il y a eut au moins 4 coup de gueule de client mécontent. et c'est en permanence comme ça.
Donc a part souscrire des abonnements a quoi servent les boutiques?
comment contacter la bonne personne pour signaler un total manque de compétence de ce SAV?
vu que l'assistance de acer est fermé en se moment, et compte tenu des délais, je vais rester plusieurs jours avec cet article acheter chez vous et qui ne fonctionne pas. j'estime qu'un échange aurais pu être envisager, ou une solution de remplacement temporaire, mais on nous a laissé en plan avec le numéro de acer et le technicien est passé a un autre client. ou est votre engagement d'être a l'écoute comme stipuler dans vos 6 engagements affiché partout? est-ce une publicité mensongère?
vous avez encaissé la facture, j'exige un article fonctionnel dans les plus bref délais.

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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