question - réponse

Fausse information - Vente forcée

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une nouvelle carte SIM Data Orange pour mon iPad à la boutique Marsa Plage. La conseillère m'a confirmé lors de l'achat que le volume 3G accordée suite à une recharge de 30 DT est de 10Go, je lui ai dis que sur le site, il est noté qu'avec 30 DT on a droit à 7.5Go, mais, elle a insisté et m'a confirmé encore une fois que c'est 10Go et non pas 7.5 Go et c'est sur cette base que j'ai accepté l'offre. En rentrant chez moi, j'accède à votre site et je vérifie l'information : 7.5 Go... J'appelle le 1150, et l'un de vos conseillers me confirme que depuis le 22/12/15 le volume accordé est passé de 10 Go à 7.5 Go et que l'information qui m'a été transmise par la conseillère est obsolète !
Que dois-je faire svp ?!?
Numéro de la ligne : 51013923
Numéro de série du contrat : CONTR0013822767
Numéro de code du revendeur : 713

Cordialement,
Samy BEN AHJI

Samy B.
Samy B.

Samy B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse