J'ai eu téléphone+deux SIM dés août 2014, avec promesse de remboursement, que des mensonges, 55444324 voir l'historique

J'ai acheté en pack un téléphone Evertek Thunder avec deux cartes SIM à travers le revendeur "Service GSM" lors d'un foire à Sousse depuis le mois d’Août 2014 , avec une promesse de versement de 5 ou 10 dinars chaque mois après une recharge minimale de cinq dinars , mais aucun versement dans le solde n'a été effectuée , et chaque réclamation dans les boutiques orange ou à travers vos centre d'appel n'ont rien donnée , trop de négligence au client , vous pouvez suivre l'historique des réclamations et combien de temps dure cette histoire , c'est même honteux pour la marque Orange . J’espère trouver une entente à travers l'assistance web , mon numéro pour m’identifier 55 444 324

Malek M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous avons pris en charge votre demande, nous revenons vers vous dès que nous avons fini les vérifications.
Merci pour votre patience.

Mohamed Tijani S.

Pour rappel