J'ai eu téléphone+deux SIM dés août 2014, avec promesse de remboursement, que des mensonges, 55444324 voir l'historique

J'ai acheté en pack un téléphone Evertek Thunder avec deux cartes SIM à travers le revendeur "Service GSM" lors d'un foire à Sousse depuis le mois d’Août 2014 , avec une promesse de versement de 5 ou 10 dinars chaque mois après une recharge minimale de cinq dinars , mais aucun versement dans le solde n'a été effectuée , et chaque réclamation dans les boutiques orange ou à travers vos centre d'appel n'ont rien donnée , trop de négligence au client , vous pouvez suivre l'historique des réclamations et combien de temps dure cette histoire , c'est même honteux pour la marque Orange . J’espère trouver une entente à travers l'assistance web , mon numéro pour m’identifier 55 444 324

Malek M.

Réponses

Mohamed Tijani S.

Pour rappel