Bonjour,
j'ai quelques problèmes de connexion ces 2 derniers mois, j'ai déjà contacté le service clientèle 1150 plusieurs fois . J'ai une ligne téléphonique avec un débit de...
Bonjour Khalil Aouissaoui,
Nous travaillons actuellement sur la résolution de votre. Les services seront rétablis dans les plus brefs délais.
Veuillez patienter s'il vous...
Je changer d'opérateur via portabilité il y a presque 3 mois et je voudrais reacheter une ligne avec le même numéro. Sachant que l'ancienne est désactivée (dont j'ai changé...
Bonjour ,
j'ai fait un contrat avec vous offre ADSL One - 10 Mo/s - 1 Mois payé a l'avance , la date du facture c'est le 03 février 2020,Il y a une coupure périodique chaque...
Bonjour Khalil Aouissaoui ,
Vous avez été contacté par notre service, mais votre téléphone été éteint, vous serez recontacté au plus vite, votre demande est en cours de...