connexion trop médiocre la nuit

je possède un forfait clé 3G premium sur le numero 51437159, depuis quelques jours la connexion devient de plus en plus trop mauvaise, de telle façon qu'on peut meme pas regarder une petite vidéo de quelques ko, svp besoin de votre assistance, merci

Kais M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Afin d’effectuer les vérifications nécessaires merci de bien vouloir nous communiquer, la version du kit de connexion utilisée, votre système Windows, votre adresse complète et si possible les coordonnées XY de votre emplacement.