Pour des raisons de securite votre PIN expirera le 07/02/16, veuillez le changer ! c'est quoi ce message !

Med Sami B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous vous informons que le message que vous avez reçu se réfère au code de sécurité de transfert de crédit. Le code PIN de transfert de crédit par défaut est (0000).ce code de 4 Chiffres doit être changé via la commande *116# après le 1er transfert.
Merci .

Mohamed Lamjed C.

précise que faire