Quand es ce que j'aurais une solution définitive à mon problème ?

Je suis une cliente orange avec un forfait mix 15 des les premiers mois de mon engagement j'ai remarqué que j'ai un problème réseau à la maison ( coupure de communication je reçois un sms d'appel manqué à la place que ça sonne j'arrive pas à entendre mon corespend .. ) donc j'ai déposé une reclamation en 2014 .. Le service conserné à bien vérifier et a confirmer que j'ai des problèmes de réseau .. ils m'ont promet que mon problème sera résolu déci quelque moi j'ai renouvelé ma reclamaton à deux reprises en 2015 malgré cela on me dit toujours qu'il faut patienter des mois avant de faire le nécessaire malgré cela a chaque fois je patiente et rien ne change .. on m'annonce toujours quil faut patienter ... à ce jour 2016 je suis à la fin de ma 2eme année d'engagement .. et mon problème .. de réseau percsite encore .. j'arrive pas à établir une communication normal quand je suis à la maison .. Le réseau orange me fait souffrir .. je peux plus .. je veux qu'on me trouver une solution définitive à ce problème .. c'est pas une menace mais si j'aurai pas une réponse avec une solution je serai dans l'obligation de demander la résiliation .. car je veux plus de fausses promesses .. soit on me trouve une solution .. soit je pars .. merci pour votre compréhension ..

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,

Afin que nous puissions remonter votre souci au service concerné merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro,votre adresse complète y compris le code postal et si c'est possible vous coordonnez X et Y sur google Map.

suite a la réponse du CC orange , j'ai envoyé mon numéro et mon adresse par email ( suite au mail que j'ai reçu de notification du commentaire du CC ) , je sais pas si c'est la bonne démarche a suivre ou non , car je veux pas mettre mes coordonnées en commentaire . merci de me répondre des que possible.

Bonjour, Merci de bien vouloir nous communiquer , par message privé , votre numéro , le numéro de votre CIN et votre adresse complète ( avenue , rue , code postal) si c'est possible vos coordonnées XY ; pour que nous puissions accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires .