Comment puis-je profiter de l'option appel visio ou vidéo sur Orange five? Souheil. 55876020. Merci.

Appel visio sur Orange five.

Souheil Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Afin d'émettre un appel visio depuis votre mobile, vous êtes invités à saisir ou à sélectionner le numéro de votre correspondant, touchez options, sélectionnez (appel Visio ou appel vidéo).
Merci.

Souheil Z.

J'ai essayé même à la boutique orange et le technicien n'a pas émettre ou recevoir un appel visio via son smartphone compatible avec ce service, et il m'a demandé de passer au siège orange ou de contacter service clt tech, mais ce service n'a pas les moyens pour intervenir.. Moi je pense que je dois installer une version Android qui contient ce service.... Aidez moi SVP..

Conseiller Orange

Equipe

Merci de bien vouloir nous préciser l'adresse de la boutique à laquelle vous vous êtes rendu.

Souheil Z.

La boutique orange à la Manouba et à Tunis (central park).. Vous pouvez même consulter mon dossier sur mon numéro 55876020 où vous allez trouver des contrats flybox, orange five et deux tels mobiles dont j'ai un contrat d'un an...! Je suis un clt fidèle à orange de puis longtemps...

Souheil Z.

Vous m'avez contacté plusieurs fois alors que je n'avais pas du réseau à mon travail, vous pouvez m'appeler maintenant ? Merci..