Mappage du port ?

bonjour,
j'ai un routeur hg532s dans "Avancé > NAT > Mappage du port" "Hôte externe" doit être facultatif
car ce n'est pas une seul adresses IP et je ne les connaits pas
Merci

imed S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de produit Orange Tunisie, avec lequel vous êtes connecté.

imed S.

bonjour,
s/n tg6k15010001956

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de produit Orange Tunisie (5******* ou 3********) , avec lequel vous êtes connecté.

imed S.

Bonjour,
ADSL 74463061

Bonjour,
Si vous souhaitez configurer un équipement, merci de suivre ces instructions :

  • interface :choisir l'interface connecté (INTERNET TR_069_R_0_35 ou bien INTERNET TR_069_R_0_35_210)
  • -protocole : TCP/UDP
    -hôte distant:laisser cette case vide
    -port initial externe : taper le numéro du port à ouvrir
    -port externe de fin : taper le numéro du port à ouvrir
    -hôte externe : taper l'adresse IP locale de l'équipement connecté
    -port interne : taper le numéro du port à ouvrir
    -nom du mappage : taper le nom du mappage
    -cliquer sur soumettre
    Merci