J'attends depuis plusieurs heures pour l'activation de ma carte sim. Svp activez la ?

Johannes

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Pouvez-vous nous fournir plus de détails concernant votre demande s'il vous plait.

Johannes

L'inscription echoue depuis que j'ai achetee la carte cet après midi. Dans ma question J'ai ecrit le numero qui est ecrit sur la carte - qu'est-ce qi'il faut d'autre?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Nous vous informons que la SIM avec le numéro de série que vous avez communiqué, n'est pas encore activée. Merci de vous diriger vers la boutique ou le point de vente duquel vous l'avez acquis muni de votre CIN ainsi que le contrat de la ligne et ce afin de l'activer directement sur place.
Merci.

Johannes

Comme je suis parti de tunis ce soir, ce n'est pas possible. Svp y at il pas une autre possinblite de l'activer? C'est deja assez complique.

Johannes

Alors, y aura ine solution ou pas?

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes : Votre nom et prénom, le numéro de votre CIN ,votre adresse complète et votre date de naissance .

dorra K.

par e mail je peux envoyer mes coordonnées ?