Bsr, g changé ma sim en 4g et depuis mon S4 GT I9505 me met "non enregisté sur le réseau"

Impossible d emmettre des appels si je mets comme choix reseau GSM uniquement

Brahim S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, pouvez-vous nous donner plus d'infos concernant votre demande svp? Merci.

Brahim S.

Je pense etre bien claire je vous ai donné le probleme ainsi que le msg d erreur !!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro par message privé.

Brahim S.

Je me suis deplacé a une boutique orange et j ai changé une carte SIM 3G et ca refonctionne merci