S.V.P ,Comment payer le télephone HUAWEI P8 Lite avec Forfait Optima ?

je cherche comment payer un teléphone par le forfait optima en cas de Huawei P8 lite

Elyes K.

Réponses

Bonjour,
Nous vous informons que le mobile Huawei P8 Lite est commercialisée à 569Dt. si vous choisissez de l’acquérir en pack avec un forfait Optima 50 pour un engagement de 12 mois, vous payez 349Dt seulement pour le terminal ainsi qu'un mois en avance pour le forfait , et vous recevez chaque mois une facture de 50Dt pour le même forfait. Vous avez aussi la possibilité de choisir entre les Pack Optima 150, Mix 100 ou le Pack Mix 50. Merci