talifouni compatible m3a l 4G LTE mchit l boutique orange wbadeltha l SIM 4G b 3dt wltawa lconnection tatla3li 3G

3aslema brabi bech nes2elkom ena talifouni compatible m3a l 4G LTE mchit 3andi tawa jem3a hakeka l boutique orange wbadeltha l SIM 4G b 3dt wltawa lconnection tatla3li 3G mafhemtech chnoua bedhabet la7keya

Khmais A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de bien vouloir nous communiquer, par message privé, votre numéro, la marque de votre terminal, votre adresse complète et si possible les coordonnées XY de votre emplacement afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.