Comment je peux ouvrir mon compte client ?

Bon c'est mon numéro 51664453 j'ai perdu mon mot de passe , svp aidez moi pour suivi ma consommation , et recharger mon compte aussi je connais mon forfait , puisque c'est un nouveau clé merci :)

Azhar S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ,

Nous vous informons que cette puce n’est pas encore enregistrée dans notre base de données, merci de bien vouloir rendre visite à la boutique la plus proche de chez vous prenez avec vous votre contrat et votre CIN, afin que l’un de nos commerciaux, active votre ligne .