Débit de ma ligne trop faible. Pourquoi svp et est ce que c'est possible de l'améliorer?

j'arrive à peine à ouvrir une page internet, je demande des explications et si c'est possible est ce qu'une manipulation sur la ligne peut corriger le problème ou c'est à cause de la région où j'habite(couverture réseau)

srz

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,

Merci de nous communiquer, par message privé, votre numéro , votre nom et prénom, votre adresse complète ( avenue , rue , code postal) avec vos coordonnées XY sur google maps, le numéro de série de votre mobile en tapant *#06# et un numéro de contact joignable afin de vérifier votre demande.