Comment je peut acheter un samsung j5 avec le pack optima 50 ?

Salut je veut acheter un samsung j5 avec le pack optima 50 ! Comment je peut ? Et est ce qu'il faut des papiers comme fiche de paie ? Et merci

Med Marwen H.

Réponses

Bonjour,
Nous vous informons que le Samsung J5 est commercialisé à 599Dt. Vous bénéficiez d’une remise sur le prix si vous le prenez en Pack avec un nouveau forfait Optima 50.
Vous ne paierez alors que le prix du terminal après remise (349Dt ). Puis vous payez chaque mois la facture relative à votre forfait ( 50Dt) et ce pour un engagement de 12 mois. Pour plus d’infos cliquez ici :http://www.orange.tn/produit/samsung-j5
Merci .

Med Marwen H.

J'ai vu que a partir de 49dt ? Avec le forfait optima 50 !! C'est quoi alors ?