question - réponse

résultat de ma réclamation à propos du transfert de mon abonnement vers le mode flybox pro ??

je voudrais m'interroger sur le résultat de ma réclamataion à propos du transfert de mon abonnement flybox vers le mode flybox pro, qui n'a pas été effectué avant mon renouvellement automatique de l'abonnement avec le remplacement de mon flybox duu 3g vers 4g effectué le 16/03/2016 à 18h58 à votre agence Millenuim. je n'arrive pas à joindre le service clientèle 1150 bien qu'on m'a promis qu'on réglera le problème dans un delai de 48heures??

sami M.
sami M.

sami M.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

sami M.
sami M.

sami M.

Niveau
0
22 / 100
points

c'est à dire par message privé?? comment

sami M.
sami M.

sami M.

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai reçu aucune réponse par email!!!