je voudrais debloquer mon portable jai oublier le code puk, tel 54346353

Rachid B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes : votre nom et prénom, le numéro de votre CIN, votre date de naissance, et adresse complète.

Rachid B.

bonjour,
Hier j'ai envoyé un E-mail avec tout mes coordonnées. Cordialement

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Rachid Belgacem ,

Nous avons répondu à votre demande par message privé.