comment activer mon service de transfert de sold

mon numero c'est 51894075

jlassi S.

Réponses

jlassi S.

je veux transfert du sold pour une amie et il m'a dit que le service et n'est pas activer sur mon ligne ou il m'a dit que j'ai atteint le maximum opérations du transfert cette semaine .et moi j'ai pas fait aucune opérations du transfert

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
voilà les étapes à suivre :

  • 116 * numéro * montant * PIN #

Notez bien que :
Exemple du montant en DT : 1Dt ,2Dt 3DT….. sans tapez les 000
Code secret par défaut : 0000
Minimum de transfert : 1DT,
Maximum jusqu'à 10 DT par tranche de 1Dt
Vous devez garder un solde minimum sur votre solde après chaque transfert effectué exemple si vous avez un solde 5Dt vous ne pouvez transférer de 4Dt
Merci .