je ne peux pas connecter via ma clé 3g sous linux

bonjour, SVP j'utilise un environnement linux ( kali linux ) comme système d'exploitation et j'arrive pas à connecter via la clé 3g car évidement votre application de connexion ne fonctionne pas sous linux. même j'ai essayé quelques solutions VPN que je viens de les trouvées sur internet mais toujours rien. quant à ooredo la connexion se fait par le navigateur donc il y'a pas ce problème de compatibilité. si vous avez une solution je serai reconnaissant sinon essayez de résoudre ce problème ( une version desktop de connexion compatible avec linux sinon via le navigateur ou quelque chose comme ça ) . merci?

Chebbi N.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chebbi Nasr ,
Merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro de clé ainsi qu'un numéro de contact en privé .

Chebbi N.

bonjour ,

en privé vous voulez dire quoi exactement , je trouve pas un espace d'envoie des messages privés

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chebbi Nasr ,
Nous allons vous envoyé un message privé,merci de répondre sur le même message .