transfert de crédit à une ligne 3G j'ai reçu un message de réussit mais il y a pas de changement au niveau du solde ?

j'ai fait un transfert de crédit de ma ligne orange à une ligne 3G j'ai reçu un message de réussit mais il y a pas de changement au niveau du solde ?

benamor M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, benamor makram,
Le transfert de crédit depuis une ligne mobile vers une Clé 3G n'est pas autorisé. Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de la ligne concernée, celui de la Clé 3G ainsi que le montant transféré, pour que nous puissions vous rembourser de la somme.