mail orange

j'ai un flybox orange que je viens d'acheté pour avoir un mail orange mais le probléme c'est que je veux changer l'alias de mon mail vue que j'en ai besoin en urgence sachant que je viens de passer une réclamation au service techniques orange. je veux confirmer que je peux changer mon alias (abonnement flybox)

Mediouni A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mediouni Abderrahmene ,

Merci de nous communiquer, par message privé, le numéro de votre flybox et votre nom et prénom afin de vérifier votre demande.