comment je peut acheter un smartphone par facilité?

je veut acheter um smartphone par facilité.

Asma C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Asma Chaouali,

L'Orange Dive 50 4G est à 249 dt en hors pack et à 199 dt avec l'offre 3jab en formule 100% remboursé.
Avec l'Orange Dive vous bénéficiez d'une carte SIM 3ajab offerte ainsi que tous ses avantages + 4Go de bonus internet mobile par mois.

Nous vous invitons à découvrir nos mobiles par ici:
http://www.orange.tn/produits/smartphones

Merci.

Handoura H.

Je veut acheter un smartphone par facilité

Bonjour, Handoura Hedi ,
Nous procédons par système de facturation et non pas par facilité. Vous avez la possibilité d’acquérir un mobile avec une remise sur le prix en inscrivant à un forfait avec un abonnement sur 12 ou 24 mois. Au début vous ne paierez que le prix du mobile après remise puis vous paierez chaque mois la facture relative au forfait que vous avez choisi.
Merci.

Ala D.

je peut acheter un smartphone par faciliter entre 400 et 600 dt ?

Bonjour,
Il n’y a pas de facilité de paiement à l’achat d’un terminal.
Vous pouvez bénéficier d’une remise si vous achetez le téléphone avec une ligne forfaitaire
Pour plus d’information cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.orange.tn/produits/smartphones

Ranouche K.

je peut acheter un smartphone par faciliter entre 400 et 500 dt ?

Fehmi H.

Comment je peut acheter un smartphone par facilité

Touati J.

Par engagement

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Touati Jamel :)
Nous procédons par système de facturation et non pas par facilité. Vous avez la possibilité d’acquérir un mobile avec une remise sur le prix en inscrivant à un forfait avec un abonnement sur 12 ou 24 mois. Au début vous ne paierez que le prix du mobile après remise puis vous paierez chaque mois la facture relative au forfait que vous avez choisi.
Pour plus d’infos sur les Smartphones disponibles cliquez ici : http://www.orange.tn/produits/smartphones.
Merci.

Karim S.

Oui achète smartphone

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Karim Sassi ,
Nous n'optons pas pour le système de facilité .
Merci .

Khalil B.

Comment achat par facilité

عسلامة Khalil Boughanmi ،

مفماش facilité في Orange، أما تنجم تاخذ تليفون بأقل سوم وتعمل معاه خط بالفاتورة معاه عقد متاع 12 شهر وإلا 24 شهر، إنت والتلفون وإنت والعرض إلي باش تختارو.
لاكثر معلومات على التلفونات و العروض إلي موجودة عندنا، إضغط على هذا الرابط : https://www.orange.tn/produits‎.

شكراً