une question qui concerne un renouvellement d'engagement ?

je suis une cliente orange sous le numéro 52999797 depuis 2 ans , j'ai un forfait mix 15 , mon engagement s'est terminé a la date du 04/03/2016 , je voulais savoir a partir de quelle date je peux procéder au renouvellement de mon engagement ? ( motif : changement de mobile vu que je peux bénéficier d'une remise dans le cas que je renouvelle mon engagement )

Eya E.

Réponses

Eya E.

apparemment tu n'a pas compris ma question , a ce que je sache un renouvellement avec un engagement , ne peut être effectuer que après que le client signe un contrat , sinon je voulais juste savoir a partir de qu'elle date je peux renouveler mon engagement pour bénéficier de la remise sur mobile , bref tu sais pas a quel point c'est décevant pour un client d'attente pour avoir une réponse pour ne pas avoir la bonne .. bon je viens de contacter le service client par tel , qui m'a rassuré heureusement , en m'informant que peux renouveler mon contrat dans une boutique a partir de la date de mon choix et bénéficier de la remise mobile , bon je vais pas me fâcher , car peut être tu es un nouveau CC , en tout cas petit conseil vérifie une information avant de la communiquer afin de ne pas induire le client en erreur c'est la moindre de choses que le CC peut faire je pense pour avoir un client satisfait.merci