j 'ai un clé 4g premium. Le problème c'est que je n'ai pas de 4G, la vitesse de connexion en 3g

Bonjour, je suis situé à Sakiet Ezzit à SFAX, j'ai une clé e3372h et je bénéficie du forfait clé 4g premium. Le problème c'est que je n'ai pas de 4G, la vitesse de connexion en 3g est beaucoup trop faible pour mes besoins.

Hamdi K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hamdi Kammoun,

Passez-nous (par message privé) votre numéro de la clé 4G ainsi que votre adresse complète afin qu'on puisse vérifier votre cas.