Pourquoi j'ai eu un dérive du debit avec ma nouvelle clé 4G au lieu de s'amplifier par rapport à ma clé 3G ?

Aprés avoir changer ma clé 3G par une clé 4G j'ai eu une derive du debit 4G, j’avais une connexion environ 3 mo/S en moyenne et aprés avoir changer lla clé j'aurais un debit 0.9 Mo/s , je trouve des diffuclité meme d'ouvrir une page facebook ou linkedin j'ai pas parlé d'une regarder des video HD sur youtube , ya t il des travaux a ma région ( menzel bourguiba ?? sinon comment vous pouvez m'aider afin de résoudre ce problème car à l'instant sachant que le seul facteur qui est changer c'est l’appareil ( 4G ald 3G) de connexion Confiant de votre Colloboartion Fergani Med ALi

Med Ali F.