Défaut de fabrication sur Mouve Tab 7" WIFI

Bonjour, à la boutique Orange, on m'a fait acheté une Mouve Tab 7" WIFI.
Je ne l'ai pas utilisé alors, mais maintenant que je l'ai utilisé, je constate qu'il y a un défaut de fabrication: le viseur de l'appareil photo est monté à l'envers : En bas à droite au lieu de en haut à gauche. De même que la sortie casque audio et prise d'alimentation
Du coup, toutes les applis sont renversées à l'affichage.
Que dois-je faire ?
Puis-je me faire rembourser ?
(S/N CFT1411060621)

Alaeddine T.

Réponses

Bonjour Alaeddine Taktak ,
Merci de vous rendre en boutique avec la tablette, un agent sur place va prendre en charge votre demande et effectué les vérifications nécessaires. Merci