j'ai un clé 3G pass et mon contrat a dépassé 1 ans. est ce que je peux la changer ccontre un clé 4G?

bilel R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour bilel rafaa ,
Le changement de la clé en 4G est seulement pour les lignes postpayées,par contre avec votre ligne prépayée,vous allez garder l'ancienne clé 3G et acquérir notre pack clé 4G prépayée qui contient :
Une clé 4G OFFERTE + 10 Go de connexion à raison de 5G/mois durant 2 mois
,et, illimité l'après-midi de 14h à 17h. Le pack est à 40 Dt .
Merci pour votre fidélité .