pour les forfaits internet mobile

pour les forfaits internet mobile , pour quelle raison vous enlevez les frais d inscri sans pour autant activer l option et par la suite vous envoyez un sms disant que y avait un echec et q vous me pretez 62Mo déductibles de la prochaine recharge !! je suis en train de payer double ?est ce que vous pouvez me donner une réponse ? egalement c est pas la premiére fois que vous faites ça

amani G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour amani ghanmi,

Nous vous in formons que pour l’option facebook ,et suite à la nouvelle procédure de renouvellement automatique le client reçoit le 1/15 ème du volume total de l’option si le serveur Orange ne trouve pas un solde suffisant pour renouveler automatiquement l’abonnement dans les 48 heures suivants la date de la fin de validité de l’option ce qui fait que vous avez en fait reçu les 14/15 ème du volume total de l’option qui vous restent après déduction du volume empreint.