Aucun commercial ne peut résoudre mon problème pour rester une cliente fidèle à orange.N° CTN02808676.

Est ce qu'il y'a un vrai responsable commercial qui donne de l'importance pour garder les clients pour ne pas chercher un concurrent. Normalement après 2ans j'ai le droit d'un geste commercial. Mais chez orange si on n'est pas au courent on ne vous informe pas. Ce n'est pas sincère .On se sent trahi et abusé. Chez ORANGE le commercial donne une impression qu'un client de moins ce n'est pas important. Même ils encourage à aller à d'autre fournisseurs. Vous pouvez me contacter sur mon portable:98424200 si vous penser qu'un client est important. Ou bien on va résilier notre contrat et d'autre de la famille et du travail

Ahlem A.

Réponses

Bonjour Ahlem ABROUD MAJOUL ,
Nous vous informions que nous ne pouvons progresser que suite à vos suggestions, vos remarques et votre confiance, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos besoins et pour améliorer de plus nos services. Cependant, veuillez nous fournir plus d'explications concernant votre demande et nous communiquer, en privé, votre numéro afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci