Débit connexion Flybox 4G

Bonsoir, je viens d'acheter une Flybox Orange 4G avant-hier mais la connexion est très faible. J'ai fait les tests aujourd'hui et j'était choqué par le débit au alentour de 4 Mbps. Avant de changer vers la flybox 4G, j'avais une connexion ADSL 8 mbps!
Avec la 4G, je m'attendais à un débit de 20 mbps. L'agent de la boutique m'a dit que le débit peut atteindre 100 mbps.
J'ai besoin d'une adresse email de support sur laquel je peux ouvrir un ticket car je ne vois pas comment je vais suivre ça avec le support via téléphone. c'est pas du tout pratique. Merci

Aymen M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen MAMI,

N'hésitez pas à nous communiquer votre n° de flybox et l'adresse où vous rencontrez ce souci en message privé.