question - réponse

Problem connexion (test pppoe_0_35_1 Diagnostic echoue)

regarde image dans le lien dropbox safait plus de 2 semains
https://www.dropbox.com/s/mo1g7xouvgq3qyf/test-poope.jpg?...

meme apres redemarage du modem

jespere avoir reponse

merci

ouiriemmi M.
ouiriemmi M.

ouiriemmi M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ouiriemmi moez ,
Veuillez nous communiquer, en privé, le numéro de votre ligne fixe et de nous préciser l'état des voyants internet et ADSL et l'état de votre tonalité afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

ouiriemmi M.
ouiriemmi M.

ouiriemmi M.

Niveau
0
13 / 100
points

75705240
4 voyant vert
tonalité bien

merci

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir ouiriemmi moez ,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci