Sans internet depuis plus de 48h et votre service technique ne répond jamais. Que faire?

Nous n'avons pas internet et ce depuis samedi 30 avril. Il y a un triangle jaune sur l'icône de connexion. Le service technique d'Orange ne répond jamais. Une musique interminable nous répond à chaque appel. Que faire? A qui s'adresser? surtout que la boutique Orange de Menzah 6 nous dit qu'ils ne peuvent rien pour nous.

Rym B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rym BENHALIMA ,

Nous vous avons déjà répondu sur votre autre publication.