code de recharge illisible après grattage?

est il possible de récupérer le code de recharge après grattage qui a rendu certains chiffres illisible?
num de série : 400506830581

Sahbi B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Sahbi Battour ,

Si l’ensemble des chiffres apparents du code de recharge en question n’est pas inférieur à 6 chiffres merci de nous communiquer, en privé, le numéro de série (du code à barres) au dos de la carte, les chiffres du code de recharge en mentionnant des (*) à la place des chiffres effacés ainsi que le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger la carte. Si ce n’est pas le cas merci de vous diriger vers la boutique.
Merci.

Sahbi B.

merci de m'envoyer un message sur mon numéro 52385801 pour vous répondre

Sahbi B.

num de série : 400506830581
N° de carte de recharge : 08442 **9* 47976
N° de télé 53183884

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Sahbi Battour ,

Votre réclamation a été remontée au service concerné, vous serez contacté sur le même numéro dans les brefs délais.