Crash Internet Everywhere Orange 4G pour Mac OS El Capitan ?

Impossible de se connecter à internet : Affichage d'un message d'erreur + Crash dès le lancement de l'application Orange Internet Everywere

Message d'erreur :
Assertion Failed:Sources/Panels/Usage/DataUsage/DataDisplay.m:31

Aymen G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Graja ; Merci de bien vouloir nous communiquer , par message privé , le numéro de votre clé , le numéro de votre CIN , votre adresse complète ( rue, avenue , code postal) , pour que nous puissions accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires .