question - réponse

demande d information.?

bonjour
j ai 3 contrats internet 3G intense en totalité chez vous , j ai renouvelé en mois de mars mes 2 contrats 51277023 et 51237453 ,du coup c etait en alternance avec la migration 4G effectuée par orange
le conseiller de la boutique m' a renouvelé les contrats avec la formule 20% de réduction et il m'a dit que j ai la possibilité de changer mes 2 clés 3G en 4G avec des puces également en gardant la meme date d''engagement qui sera pour mars 2017 et vu que y avait pas de clés disponibles dans cette boutique il m a invité à patienter , ce qui s'est passé réellement que je me suis dirigée vers une autre boutique du centre ville tunis , et là j'etais informée que pour avoir les équipements gratuitement je dois prolonger la garantie en 2 ans !!!! quelle surprise et quelle demarche commerciale que vous etes en train de la faire , il faut avoir une certaine logique d'analyser les choses et communiquer les bonnes informations pour un client qui est toujours fidéle à vos services et qui est en train de payer pour un service qui fonctionne mal ! sachant que j ai fait une remontée concernant la couverture auparavant et j etais rappelée en m ' annonçant que y a un incident qui va durer 4 mois concernant les antennes 3G et que le site est saturé , sans pour autant m'expliquer s'il y aura un projet d ouverture d une nouvelle mini-antenne ou pas , et également en m 'annoncer de l impossibilité d'avoir un geste co disant que je peux etre en etat de mobilité ; et que je peux résilier si je veux
pour moi y avait auccun mal j ai continué à payer et j ai compris le tout finalement je comprends parfaitement comment ça se passe si c'etait en France par exemple ça sera un autre traitement finalement je suis une cliente entré de marché et ça sera pas un grand interret de me satisfaire
voilà c etait juste pour deposer l ensemble de mes remarques dans le cadre d'amélioration de vos clientéles
merci

amani G.
amani G.

amani G.

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