es-ce qu'on peut recharger une flybox 4g avec l'offre de 10gb avec une carte de recharge a 14 chiffres

avec l'offre de 10gb par mois je crois pas que sa va trop tenir j'ai déja consommer 4.5gb en une seul journé je sais que de 11h a 8h c'est illimité mais es-ce que c'est possible de recharger la flybox avec une carte ?

aziz A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir aziz ammar ,
A l'épuisement de votre volume de connexion de 10 Go, vous pouvez recharger votre ligne par cartes de recharge et acheter une option internet en accédant à l'espace mon compte. Merci

aziz A.

merci beaucoup :)