Mauvais débit à partir de 23h jusqu'à 2h matin

Bonjour Orange, je veux réclamer que depuis quelques jours (une semaine peut être) le débit de la connexion est très mauvais après 23h et ça continue comme ça jusqu'à presque 2h du matin que je récupérer un bon débit, j'arrive même pas à ouvrir une simple page internet durant ces heures, j'utilise un clé 3G avec l'offre Pass 7.5Go + illimité.
Avant la connexion était en général normal à part quelques chutes de temps en temps et qui dure pas des jours.

BG N.

Réponses

BG N.

N° de clé 51145837, adresse 14 Rue El Maari Hammam-chatt

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir BG Nesrine ,

Merci de nous communiquer, par message privé, un numéro de contact joignable et votre nom et prénom afin de remonter votre demande au service concerné.