J'ai une demande de portabilité en cours, la nouvelle ligne Orange garde toujours le meme numéro 55 depuis le 13/05.

Bonjour Orange, J'ai une demande de portabilité en cours depuis le 13/05/2016, la ligne de l'autre opérateur est déjà résiliée depuis 72h mais la nouvelle ligne Orange garde toujours le meme numéro 55. j'ai contacter le 1150 qui m'ont orienté vers la boutique Orange loin de chez moi donc je peux pas me déplacer vu mon travail. Pouvez-vous m'aider en ligne ? ça commence a prendre beaucoup de temps et en plus j'ai vraiment besoin du numéro à porter car je travail avec !!

Marouen A.

Réponses

Bonjour Marouen ARFAOUI ,
Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de votre carte d'identité nationale et votre numéro afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Marouen A.

Bonjour, justement comment faire pour vous envoyer un message en privé ? c'est sur Facebook ?
Car ici je trouve pas cette option !

Marouen A.

Question résolu le jour mème, merci beaucoup !