comment créer un compte cloud orange?

je n'arrive pas a créer un compte cloud , j'ai un msg d'erreur de première connexion , "Orange cloud ne gere pas la creation de compte" , j'essaye de créer ce compte depuis une semaine maintenant mais je ne me retrouve plus.

Wejdene B.

Réponses

Bonjour Wejdene Bouzir,
Afin de simplifier l'opération de souscription, nous vous invitons d'abord à accéder à votre compte client de la ligne concernée, avec votre login et votre mot de passe. Une fois vous êtes sur le compte client, merci d'ouvrir la rubrique "Orange Cloud". Vous êtes invités à renseigner, votre adresse mail de contact pour recevoir les notifications du service puis à valider. Vous recevrez un SMS de confirmation avec un lien de ré-initialisation du mot de passe Orange Cloud s'il s'agit d'une ligne mobile ou un mail s'il s'agit d'une Clé 3G ou Flybox.