plus de détail sur les packs ipad (retina 32g, ipad3 64g)? les modalités de paiement et les engagements (internet)?

quelle somme à payer /mois pour acheter ipad? et quelles sont les engagement pour internet?

Manel Z.

Réponses

Bonjour, Manel Zenati,
Nous vous informons que, l'iPad air est commercialisé à 1389Dt. Si vous choisissez de l'acquérir en Pack avec un Avec le forfait Clé Intense vous payez 1249Dt pour la tablette après remise Pack puis vous payez 25Dt par mois pour le forfait.