upgrade de 2 a 4mo

Bonjour
Merci de me faire le upgrade de ma ligne de 2M a 4M.suite a ce que le problème de support TT est rétablie.votre collègue du N2 imed la informer que j ai un problème de facturation pour faire le upgrade.voici une copie de la facture payé a l agence sfax depuis un ans.merci de me retablire ma situation dans les plus bref délais en urgence.

Charger du Support et des Services IT
Tel : 74101503-31341503 new
Mobile:58540478
Mail: Saber.ibrahil@biat.com.tn

Saber I.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Saber Ibrahim ,
Votre demande a été remontée au service concerné et vous serez contacté dans les brefs délais .
Merci