comment resiler un abonnement ligne mobile (forfait metrise)sous convention (oaca)

comment résilier un abonnement ligne mobile (forfait maitrise) en sachant que je suis sous convention (oaca)

mounir N.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour mounir nasri,

Nous attirons votre attention que, les conventions Orange business, sont gérées par des procédures bien déterminées et purement spécifiques à elles, les offres, résiliation, etc. sont convenues avec le gestionnaire de la flotte ou de la convention, à ce sujet merci de prendre contact directement avec votre gestionnaire.