Bonjour, j'ai perdu ma puce orange numéro 50914820 ( CIN : 07438573)qu'est ce que je devrais faire pour la désactiver ?

numéro 50914820 ( CIN : 07438573)qu'est ce que je devrais faire pour la désactiver ?

Noussa T.

Réponses

Bonjour Noussa Trabelsi ,
Nous vous informons que la ligne ne peut pas être désactivée, mais nous pouvons la suspendre temporairement jusqu'à ce que vous la récupériez à nouveau en boutique. Pour cela, il nous faut toutes vos coordonnées, en privé, votre nom et prénom, la date d'émission de votre carte d'identité nationale ainsi que votre date et lieu de naissance.Merci