Augmentation de débit

Bonour, je suis allé a la boutique orange menzah 6 pour passer de 4 a 8 mega sur ma connexion ADSL. Une fois rentré, le débit est toujours le meme, le service client me dit que la personne a qui j'ai fait la demande n'a rien fait. On me demande de retourner en boutique alors que j'ai payé et fait ma réclamation. Ayant été redirigé quatre fois deja je trouve ça indamissible et je voulais vous faire la remarque

malek S.

Réponses

Bonjour malek souihli ,
Merci de nous communiquer, en privé le numéro de votre ligne fixe et de nous préciser la date de votre visite en boutique afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

malek S.

comment faire pour vous l'envoyer en privé ?