Je veux acheter un téléphone par facilité , Est-il possible ??? et comment !!!!!

acheter un téléphone par facilite

amouri B.

Réponses

Bonjour amouri bechir ,
Nous ne procédons pas par système de facilité, nous procédons par système de packs: ce sont des forfaits avec un payement mensuel sur une durée de 12 à 24 mois avec un engagement . Sachez qu'avec notre système de packs, vous payez moins cher le téléphone au début en souscrivant à l'un de nos forfaits disponibles à payer tous les mois et vous bénéficiez tous les mois de communications, SMS, internet mobile, numéro Orange illimité... Découvrez toutes nos offres mobiles ici: http://www.orange.tn/produits/smartphones