bonjour, je veux avoir des informations concernant l'estimation de ma volume de connexion,est-ce possible ?

j'ai rechargé mon compte le 3 juin 2016 et j'ai acheté l'offre de 7.5 go a 30dt.. j'ai trop consommé et je veux estimer ma connexion jusqu'a la fin du mois sans perdre mon offre et l'illimité de 23h a 8h

Dali A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Dali Abdellaoui , merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro de clé par message privé.